Nous avons pensé à votre sécurité sanitaire.

Chers Hôtes,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous nous portez.
Cet été, àfin de donner plus d'espace à nos hôtes, nous avons décidé de vous proposer que deux chambres sur les cinq.
Ainsi au petit-déjeuner, vous aurez le choix entre deux tables dont la grande (2 M 30 x 1 M 10).

	 A cette date, notre établissement n'a à rapporter aucun cas de contamination avéré qu'il s'agisse de nos clients ou de nous.
	Notre établissement applique strictement les consignes de sécurité sanitaire suivantes : 
	
		Toutes nos pièces sont aérées 20 mn avant toute procédure de nettoyage et toutes les fenêtres sont ouvertes durant toutes les opérations de nettoyage,</li>
		Nous procédons à un lavage méthodique de nos mains avant et après chaque nettoyage en employant un premier lavage au savon et à l'eau durant 20 secondes puis, en appliquant une dose de désinfectant à base de gel hydroalcoolique,</li>
		Nous nettoyons l'ensemble des surfaces présentes dans la chambre au moyen de produits détergents traditionnels. L'ensemble est essuyé à l'aide d'essuie-tout ou de lingettes jetables (et/ou) nous utilisons de nouveaux chiffons pour chaque nettoyage de chambre après le départ d'un client.  
		Au moyen des desinfectants, nous portons une attention particulière aux surfaces fréquemment touchées telles que les interrupteurs, les poignées de porte, les télécommandes et les poignées de robinet.
		L'ensemble du linge de maison (draps, housses de matelas, serviettes de toilette et de bain, torchons de cuisine, serviettes de table et couvertures) sont lavés à la plus haute température recommandée.
	   Pour le moment, nous ne pouvons pas encore vous garantir l'accès au Lagon de baignade.</li>	
Passez un bon séjour à notre chambre d'hôtes.